تبلیغات متنی
آزمون علوم پایه دامپزشکی
ماسک سه لایه
خرید از چین
انجام پروژه متلب
حمل خرده بار به عراق
چت روم
ایمن بار
Bitmain antminer ks3
چاپ ساک دستی پلاستیکی
برتر سرویس
لوله بازکنی در کرج
Nike Socker en ligne Offre chaussures Nike Blazer femmes des hommes de et Nike Air Force

keji00

keji00

Nike Socker en ligne Offre chaussures Nike Blazer femmes des hommes de et Nike Air Force

Le premier 18 minutes controverse, cette fois Barca souffrent encore côté. Zone fermée Barcelone frontière formé à Manchester siège guerre de tranchées, Fabregas passe pénètrent Zabaleta  nike blazer pas cher et Lescott vide lorsque le middle office, Alba reste branché frappé, il a ensuite traverser Neymar, qui a facilement et marqué. Alba arbitre hors trouve des erreurs, mais en fait, au milieu de la surface de réparation de la traînée finale Kompany, Alba n'était pas hors-jeu.

Certaines personnes pensent que
nike blazer high vintage femme Fabregas passant moment, le côté gauche de Iniesta, Xavi et Neymar dans une position de hors-jeu théorique à distance. Mais évidemment, quand une petite loi Iniesta délibérément anti-run balle, la balle n'est pas dans l'intention de collusion; Xavi et Neymar course et voies de dépassement petite loi ou pas, elle ne constitue pas un relevé de prestations. "Marca" que de graves erreurs arbitre a refusé le Barça grève absolue.

Dans les 5 minutes, le Barça dans leur propre maison souffert successive peine de manque de jugement n'a pas souffler, la grève a été soufflé hors-jeu, et même les médias britanniques avoir une certaine désolé. Correspondant "Telegraph" Aoji Deng a dit de Barcelone deux fois une bonne chance d'être mauvais arbitre a soufflé, Manchester confiance, mais pas brillants ...... reporters français plus crûment: «Non à l'arbitre contre Barcelone deux fois tort phrase? parce que l'arbitre français, vous savez ...... C'est pourquoi aucun arbitre Coupe du Monde en France. "

Les 78 premières minutes, le ballon dans la surface de réparation et dominante, Pique déclenché quand il est couché sur le terrain en Bosnie-Herzégovine le centre d'attirail, l'arbitre droit de la nationalité Yi Lannuo toujours pas dit. Zabaleta vives protestations, l'arbitre réservé, Argentine dos sous deux rouges peine jaune. Bien sûr, pas de Messi déracinement a été sifflé pour une pénalité Lescott, Dzeko déclenché si Pique ne souffle pas vers le bas, il est également à la recherche d'équilibre.

موضوع :
برچسب ها : ,
امتیاز : 3 | نظر شما : 1 2 3 4 5 6
+ نوشته شده در پنجشنبه 22 اسفند 1392ساعت 7:57 توسط keji00 | تعداد بازديد : 125 | |